esquisses projet appartement

Ce nouveau projet d'agencement intérieur débutera  courant 2016, après la fin de  construction de l'ensemble de l'immeuble. A partir d'un plateau vierge de 44 m2 nous allons créer un deux pièces pour une personne seule. Contrairement à ce qui avait été dessiné par le promoteur, nous porposons l'inversion de la salle de bains et de la cuisine. Ce petit tour de passe permettra entre autre d'avoir une cuisine beaucoup plus fonctionnelles mais aussi une salle de bains beaucoup plus vaste et agréable avec une immense douche à l'italienne.

Cette inversion permettra également d'équiper le logement d'un lave vaisselle et d'un lave linge,  qui n'était pas possible d'installer  avec le plan d'origine.

chambre a couché design

-Dans la chambre nous positionnerons le lit face à la baie vitrée pour profiter pleinement de la vue. Compte tenue des dimensions modeste de ce logement nous positionnerons le dressing en tête de lit. Avec quelques astuces ce dressing sera tout aussi pratique voir plus pratique que celui qui était initialement prévu et qui faisait pivoter le lit de 90 degrés dans la pièce.

 

- Du bois exotique dans la salle de bains, de la pierre, du béton ciré sur certains mur, un mini bar pour le petit déjeuner et encore plein de petit astuces que nous ne dévoileront qu'à la fin du chantier.

vue-dessus-appartement salon décoré salon décoré 2jpg sallle de bains mur en pierre cuisine ouverte

 

Résumé
agencement intérieur pour un deux pièces
titre
agencement intérieur pour un deux pièces
Description
nouveau projet d'agencement intérieur pour 2016, après la fin de construction, ce sera au tour de l'architecte d'intérieur d'intervenir. Du bois exotique dans la salle de bains, de la pierre, du béton ciré sur certains mur, un mini bar pour le petit déjeuner et encore plein de petit astuces que nous ne dévoileront qu'à la fin du chantier.