rangement-sous-escalier

Avec un prix du mètre carré habitable qui ne cesse n'augmenter, les architectes conçoivent des logements au dimensions de plus en plus modérées pour ne pas faire flamber les prix. Il faut donc parfois savoir faire preuve d'ingéniosité pour gagner de l'espace dans l'agencement de son intérieur.

Rangement sous escalier

L’emplacement sous les marches d'un escalier peu devenir très facilement un endroit gain  de place. En effet, on peut facilement espérer réccupérer  une capacité  de rangement d'au moins   2,5 m2; de quoi largement  placer une bibliothèque, un placard ou pourquoi pas un  dressing.

Pour un résultat spectaculaire, il est préférable de faire appel à un professionnel pour la réalisation de cette ouvrage. Il sera plus amène de vous fournir une multitudes de petits conseils et de créer une vrai valeur ajouté à votre logement.

Les combinaisons d'aménagements sont multiples et peuvent ce décliner à l'infini. On peut jouer par exemple sur un mixage de niches ouvertes et fermés, on peu également créer des espaces pouvant accueillir des tiroirs ou pourquoi pas des penderies. Dans certains cas la réfection voir le changement de l'escalier pourra être nécessaire, encore une fois mieux vaut demander conseil auprès d'un professionnel.

Enfin dernière petit astuce, si vous disposez d' une alimentation électrique n'hésitez surtout  pas à concevoir un éclairage LED dans vos rangements sous escalier. Très facile à poser les éclairages LED ont également l'avantage de ne pas dégager de chaleur et de créer une ambiance très contemporaine.

 

 

 

Résumé
créer un rangement sous les escaliers
titre
créer un rangement sous les escaliers
Description
L’emplacement sous les marches d'un escalier peu devenir très facilement un endroit gain de place. En effet, on peut facilement espérer réccupérer une capacité de rangement d'au moins 2,5 m2; de quoi largement placer une bibliothèque, un placard ou pourquoi pas un dressing.
Auteur