Covid 19

La sécurité avant tout

Depuis 16 mars 2020, le Président de la République a mis en places des mesures exceptionnelles de confinement sur l’ensemble du territoire  pour une quinzaine de jours. L’objectif étant de  réduire les contacts et les déplacements afin de limité aux maximum la propagation du virus Covid 19. Les déplacements sont interdits voir très encadrés.

 

Le dispositif Déco Daix

Déco-Daix vient donc de mettre en place plusieurs post de télétravail avec accueil téléphonique ouvert au public et à nos partenaires aux horaires habituels que vous pouvez retrouver ici 

Avant Projet ou Etude en cours

Pour les projets sur plan et images 3D encours de production , aucune interruption  n’est à prévoir.

Les délais seront bien tenu. Vos projets finalisés peuvent vous être expédié par Email ou par courrier Tout en gardant la possibilité d’avoir une présentation par votre architecte une fois la période de quarantaine sanitaire levé. 

Nouveau projet

Nous acceptons sans aucun problème les nouveaux projets. Il faudra seulement nous envoyer sous format numérique les plans de pièces que vous souhaitez réaménager. En raison du Virus Covid 19, nous ne pouvons plus assurer les visites clients jusqu’à nouvel ordre. Rassurez vous, nous avons l’habitude de ce mode de fonctionnement. Un simple relevé métrique fait à la main et quelques photos scané  feront parfaitement l’affaire.  

cuisine style pop et art déco

Chantier en cours ou avenir

Forte heureusement, nos chantiers ont pu être mis en veille sans autre conséquence que le décalage temporaire du démarrage des travaux. Les Editions de devis, sélections d’échantillons continu à ce faire grâce à notre post de télétravail. L’ensemble des planning a été remis à jour. Donc pas d’affolement, nous restons en contact avec nos artisans et nos clients avec des points réguliers sur l’épidémie et les travaux avenirs. 

piscine avec terrasse

En résumé

Le Covid 19 Coronavirus, n’as donc pour le moment qu’un impact très léger dans l’organisation de notre travail d’architecture intérieur. Seul la mise en route des chantiers est provisoirement mis en stand by . Le travail, d’avant projet, d’étude et de préparation n’est qu’en à lui pas  impacté.

En attendant prenez soins de vous et respectez bien les consignes de sécurité pour que la situation revienne à la normal au plus vite.