Suite avec salle de bains

Suite parentale minimaliste

Réaliser sur une surface de 30m2, cette ancienne  buanderie c’est transformé en une suite avec salle de bains indépendante. sa vocation première sera d’accueillir des hôtes en chambre d’hôte. 

Le type de décoration choisi est de type minimaliste 

Une verrière coulissante

Cette verrière coulissante au delà de sa fonction décorative à pour principal fonction de laisser traverser la lumière dans cette suite. Ainsi quelques soit l’heure de la journée cette chambre d’hôte bénéficie de la même luminosité naturelle. Cette verrière a été réalisé en aluminium et verre feuilleté en dimension sur mesure.

Contrôler la lumière extérieur

Déjà présenté sur un autre projet les trois fenêtre sont équipées de stores dit BSO à commande électrique. le jour ils permettent d’optimiser la lumière extérieur et casse le vis à vis. de nuit ils joue je rôle de volet parfaitement étanche au rayon du soleil matinal. 

Photos de chantier

Après quelques reprises de maçonnerie cette pièce a été isolé et plaqué de plaques de plâtre BA13 hydrofuge. L’ensemble de l’électricité à été repris depuis le tableaux général et les réseaux d’eaux on étaient crée spécialement  pour l’occasion. Le système de chauffage au sol de type électrique offre un confort encore plus haut de gamme à cette chambre suite.